OCTANE, favorite aux Club de Com Awards 2023

5.12.2023
Featured Image

La célébration de la communication valaisanne.

Les Club de Com Awards récompensent la créativité et le professionnalisme des agences, graphistes, annonceurs et médias qui conçoivent et diffusent des campagnes de communication en Valais et/ou qui favorisent la promotion d’un produit valaisan.

L’objectif de l’évènement est de valoriser les compétences et les projets remarquables de la branche, et également de diffuser et faire rayonner les bonnes pratiques et savoir-faire auprès de nos membres.

Plus qu’une cérémonie de remise de prix, la soirée a été pensée comme « les rencontres professionnelles de la communication », visant à dynamiser, stimuler et promouvoir les projets valaisans, et encourageant l’expression de la relève comme des agences les plus créatives.

HUGO, du local dans le bocal
Prix du rayonnement

Notre campagne pour HUGO, la marque aux produits exclusivement suisses d’Hugo Reitzel, a reçu le prix du rayonnement lors de cette 3e édition des Club de Com Awards. Celui-ci récompense le travail d’une agence valaisanne œuvrant pour un client hors canton. Basée à Aigle, la maison Reitzel est la dernière conserverie du pays, et l’une des plus anciennes. Outre la campagne de communication, OCTANE a également créé toutes les déclinaisons des packaging de la marque HUGO.

Les Titans, vins d'exception élevés en barrage d'altitude
Prix Coup de Cœur du Jury

C’est une belle aventure collaborative qui a été récompensée lors de cette 3e édition des Club de Com Awards. Le film conçu par OCTANE et réalisé par Sébastien Moret (Amarock Production) pour les Titans a reçu le Prix Coup de Cœur du Jury. Du naming initial aux packagings successifs, OCTANE a participé à l'élaboration de ce fleuron de la viticulture valaisanne dès sa création par l’œnologue Luc Sermier. Nous tenons à remercier la maison Provins pour la confiance témoignée depuis de nombreuses années.

View