Client
Epona
Services
Digital ads campaign
Print ads campagin
Generative imagery with AI
Activité
Assurance
Contexte
L’assurance animalière suisse Epona a connu une très forte progression durant la période du Covid. Ce succès a généré des retards dans le traitement des dossiers. La structure interne a été renforcée et l’efficacité retrouvée. Elle souhaitait rétablir le lien de confiance et réaffirmer ses valeurs et son expertise.
Approche
La campagne s’articule autour de la notion de confiance, sans qu’elle soit explicitement formulée. L’idée était de mettre des animaux de compagnie dans des situations à risque, tout en montrant leur sérénité d’esprit grâce à Epona. Par analogie, cette confiance se retrouve chez leurs propriétaires qui savent leurs compagnons bien protégés.
Solution
Grâce à l’IA et au talent de notre équipe créative, l’idée un peu folle de faire piloter un avion de chasse par un carlin a pu prendre vie! Mis en scène de manière humoristique, ces animaux sont toujours les vraies stars de la campagne. Les visuels offrent une grand souplesse en termes de messages, de formats et de races. Oscar, Pupuce et Freddie, initialement prévus pour le digital, sont si attachants qu’ils ont fait leur apparition dans les rues de Suisse!
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